vendredi 20 janvier 2012

La première cascade de 2012

Vous allez surement vous demander “mais où est Loïc”, ou encore “ça fait longtemps qu’on n’a pas vu Loïc”. Et vous faites bien de vous poser la question, cela dit, normalement vous aurez lu ces quelques lignes et vous serez donc informés.

news_image_13

Donc, Loïc s’est fracturé une côte, bêtement dit-il. Mardi dernier, il était à l’arrêt devant les cages de hand-ball, debout sur ses rollers, en voulant se tenir au poteau, et vlan…, c’est la chute et les cotes contre le poteau. Après quelques jours douloureux, visite chez le médecin, radio, et le verdict tombe : fracture d’une côte.

Pour avoir fini la saison de roller dernière prématurément à cause d’une chute ayant entrainé une fracture du scaphoïde, je te souhaite un prompt rétablissement. A très bientôt sur des roulettes.

5 commentaires:

  1. Houlala, prompt rétablissement.....
    Dans l'histoire j'ai eu pas mal de chance car vu les gamelle que je me suis pris je ne me suis jamais rien cassé....

    RépondreSupprimer
  2. attention, il ne faut jamais dire jamais, Loïc aussi nous a fait de belles cascades sans gravités, mais comme pour moi, c'est la chute con qui fait mal. Et je le souhaite à personne.

    RépondreSupprimer
  3. Merde alors! Bon rétablissement à Loic qui est pourtant le roi du "rattrapage de chute"! A très vite.

    RépondreSupprimer
  4. Merci à tous, mais ça confirme que je n aime pas le hand mdr @+

    RépondreSupprimer