mercredi 5 février 2014

Randonnée sur la voite verte à Evreux le 04 mai 2014

Le club roller de St Denis (SDUS) communique avec Croc'Roller
Invitation du club :
"" Je prévois d'organiser une randonnée rollers sur voie verte pour mon groupe d'enfants du samedi.
Cette rando se fera sur la voie verte d'Evreux le dimanche 4 mai 2014.
Tous les parents sont invités à venir qu'ils soient en roller, en vélo ou  à pieds.
Nous feront demi tour à un certain moment afin de retrouver les personnes qui seront à pieds afin de pique niquer tous ensemble.
Pour se faire, je fait appel aux adultes licenciés afin d'assurer l'encadrement de ces chers bambins. Je tiens à préciser qu'il sagit d'encadrement et non de faire une randonnée autre que elle prévue pour les enfants.
Afin d'élargir cette sortie, je la propose également aux clubs du département. François; Patricia, Josiane, pouvez vous transmettre aux club SVP.
Nous accepterons tous les enfants des différentes sections quelque soit le niveau sachant que cette voie verte est d'aucune difficulté majeure et que nous aurons des adultes pour leur sécurité.
Réservez votre dimanche, et faites moi savoir si cette sortie vous interresse.
Plus de détail seront transmis ultérieurement mais vous pouvez me contacter.
Bien sportivement ""



Les personnes intéressées se feront connaitre auprès de croc.roller@free.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire