mardi 24 février 2015

L'inscription aux 6 heures roller du circuit Carole est ouverte.

L'inscription aux 6 heures roller du circuit Carole est ouverte.
La course se déroulera le dimanche 24 mai 2014 de 10h à 16h, c'est un rendez-vous que Croc'Roller ne veut pas rater, c'est devenu une tradition.

Aussi, je vous demande à tous les membres du club Croc'Roller de réfléchir à votre participation éventuelle, de bloquer la date pour être sûr d'être disponible, et de me faire savoir si vous voulez participer.
Tous les niveaux sont les bienvenus, certes il s'agit d'une compétition, mais c'est surtout un moment convivial à partager ensemble. Je mettrai la liste ci-dessous à jour.
Pour vous rendre compte du déroulement de la journée, consultez les posts sur nos précédentes participations.

notre participation en 2014 :http://crocrollerrosny.blogspot.fr/2014/05/bilan-des-6-heures-du-circuit-carole.html?q=carole

notre participation en 2013 : http://crocrollerrosny.blogspot.fr/2013/05/6-heures-du-circuit-carole-le-bilan.html

notre participation en 2012 : http://crocrollerrosny.blogspot.fr/2012/05/crocroller-rosny-aux-6-heures-du.html

Les volontaires en équipe (5 coureurs), nombre de coureurs provisoire : 19
- Christophe (moi quoi)
- Karine
- Juliette
- Mélanie
- Nicolas
- Frédéric
- Stéphane
- Philippe S. (Fix)
- Philippe L;
- Stéphanie
- Myriam
- Séverine
- Laurent
- Chloé
- Fabrice
- Pascal
- Justine
- Cyrille
- Jean François
- Isabelle
- José

J'attends vos candidatures pour mettre à jour la liste, répondez moi à l'adresse mail suivante : cpanafieu@gmail.com

Le lien vers le site internet : site 6 heures du circuit Carole
Le réglement de cette course : règlement 6 heures du circuit Carole 2015

4 commentaires:

  1. moi aussi, j'ai bloqué la date :-)

    RépondreSupprimer
  2. Alors là j'ai les boules... Je crois bien que je suis de permanence... RAGE !!!!!
    J'essaie de voir si je peux me faire remplacer

    RépondreSupprimer
  3. Résolution des bouboules... Je serai de la partie... Hé hé hé !!!

    RépondreSupprimer