En tant qu’administrateur du blog et en tant que capitaine de l’équipe, j’ai l’honneur de vous faire un petit compte rendu de notre première participation à la course d’endurance : ”les 6 heures roller du circuit Carole”.
Résultat de la course dans la catégorie mixte (adhérents du club et non adhérents): classé 45ème sur 56 avec un total de 52 tours (2 km 055 le tour), classé 157ème sur 208 équipe au général.
Voici l’équipe avant le départ et après. Pascal ayant eu des soucis de GPS, et un enfant malade à retrouver après la course, nous n’avons pas de photo de l’équipe complète, obligé de faire un petit montage avec les moyens du bord.
Arrivés sur place à 8 heures, dossards, puces chrono, installation sur la pelouse, enfin installation en mode touriste, les autres équipes avaient toutes des tentes, des chaises, des tables, des tonnelles, et nous ……..des serviettes de plage. Briefing, échauffement, reconnaissance du parcours. Il faisait 6°c et un vent fort, aucun obstacle pour l’arrêter. Nous nous sommes bien gelés pendant deux heures en attendant le départ, évidemment pas vêtus pour lutter contre le froid, toujours en mode touriste. 10 heures : départ, et nous avons enchainé les relais jusqu’à 16 heures. Que dire, le circuit n’est pas plat, il y a même de bonnes petites côtes et des faux plats, et un vent de face terrible, le bitume n’est pas lisse et surtout pas très agréable. C’était pas de tout repos, mais faisable, et surtout déjà motivé pour recommencer l’année prochaine, on se prend vite au jeu et on s’aperçoit rapidement de nos limites. Tout au long de la journée, la température s’est élevée et le soleil a fait rougir certaines peau qui ne s’étaient pas exposé depuis quelques temps. A suivre, quelques photos pour illustrer la journée :
et une vidéo faite par Pascal avec un lien vers l’article de son blog: cliquez ici
Notre photographe se trouvant tout le temps de l’autre côté de l’objectif, il n’apparaissait sur aucune de nos photos, heureusement, d’autres photographes qui se trouvaient sur place partagent leur prises de vue en ligne, Pascal est en blanc.
Bon à savoir, il y avait un parcours encadré par des moniteurs pour faire passer les niveaux de roller, je tiens à féliciter Zoé pour l’obtention de sa roue bleue, comme son père. lol
J’en profite pour rendre hommage aux membres de l’équipe et à ceux qui l’ont soutenue. Bravo à Pascal et Marie-Annick qui ont répondu à l’appel à volontaire et qui ont ainsi permis à l’équipe appelé “Croc’Roller Rosny” de rouler et de faire parler d’elle. Bravo à Myriam et à Loïc, bien courageux de s’être lancé aussi, ça va donner des idées aux autres. Merci, aux coupeuses de citron, porteuses d’eau, crieuses de bord de piste, photographe, visiteurs et visiteuses, supporters et supportrices, et à l’organisation des 6 heures, sans oublier Lysiane (bénévole pour l’organisation), Peggy, Marion, Anne-Laure, Cyrille, Marie,…
Une journée bien sympa. Pour ma part je remercie Christophe et le Croc'Roller de Rosny de m'avoir permis de participer à cette course en relais, une première pour moi.
RépondreSupprimerEt bien sûr un coup de chapeau aux organisateurs et nombreux bénévoles qui ont rendu cette manifestation possible, parce qu'il y a du travail derrière tout ça !
Rendez vous en 2013 pour péter le compteur de tours, maintenant qu'on sait comment ça marche, on va faire un score ! :)
Comme je vous l'ai déjà dis : vous avez grave assuré tout les 5 ! Et l'année prochaine on agrandit l'équipe et on déchire tout !
RépondreSupprimerÇa va déchirer, une équipe masculine et une féminine
RépondreSupprimeret y a pas que carole...
RépondreSupprimer